Refund policy

J'ai reçu le colis mais la commande ne me convient pas:

Le client a 7 jours à compter de la réception pour manifester sa rétractation et renvoyer la commande à ses frais.

Adresse retour :

28 rue Charles Wattinne

Appt 11

59200 Tourcoing

Le remboursement aura lieu dans les 14 jours à compter de la réception par La Jeannette du colis et de la vérification de l'état des articles.

Le client à la possibilité de choisir d'autres articles dans le e-shop pour un montant égal à la somme des articles retournés.

Les articles retournés doivent être dans un état neuf, non endommagé, non porté, non usé. Si les articles retournés ne respectent pas ces conditions, le vendeur se réserve le droit de refuser le remboursement. Le client a alors le choix de garder ses articles avec renvoi aux frais de l'acheteur.

Je n'ai pas reçu le colis et je veux être remboursé :

La rétractation ne peut avoir lieu si le colis est déclaré comme "livré" par le système de suivi informatique du transporteur et "non livré" par l'acheteur.

Tous les colis envoyés en suivi ne pourront être remboursés. Si le système informatique de suivi du transporteur nous confirme que le colis a bien été livré,  les données contenues dans le système d'information du transporteur font foi. 

Il faut alors envoyer à l'adresse suivante : contact@lajeannette.fr une attestation sur l'honneur de non réception accompagnée d'une carte d'identité

Si le suivi par le transporteur déclare une perte du colis, le client est remboursé dans les 14 jours à compter de la clôture de l'enquête postale.

J'ai bénéficié de 2 bijoux achetés 1 offert et je souhaite être remboursé :

Si l'acheteur souhaite retourner les articles de cette promotion il peut soit retourner l'intégralité de la commande et être intégralement remboursé, soit renvoyer une partie de sa commande , alors, le prix du bijou offert sera déduit du montant total du remboursement.