Press//Book

Quand on parle de la Jeannette

Article // SKEMA 2018

JEANNE GULCHAK (SK 2017), CRÉATRICE DE LA JEANNETTE, MAROQUINERIE CUIR À LILLE !

Rencontrée lors de la session de pitchs du Club Entrepreneur* organisée à Lille (TechShop Leroy Merlin) le 16 octobre 2018, SKEMA Alumni représentée par Audrey Touyon, a recueilli le témoignage de cette jeune créatrice incubée pour 2 ans à Maisons de Mode à Roubaix ! (album photos)
Jeune diplômée du PGE en apprentissage, Jeanne lance sa marque de maroquinerie (petite série, cuir) le 14 décembre 2017 !

Article // Maison de mode 2018

Lilloise depuis ses 10 ans, la créatrice, Jeanne, 25 ans, a toujours eu un attrait pour entrepreneuriat et pour les accessoires. Et c’est tout naturellement qu’en sortant de son école de de commerce elle décide de créer sa propre marque de maroquinerie.

La conviction qui la conduit est de proposer des produits de qualité à des prix raisonnables pour toute femme qui n’aurait pas forcément les moyens d’investir dans des marques de luxe

Article // La Voix Du Nord 2018

Lille «La Jeannette», nouvelle trouvaille mode de Lille

La Jeannette est une marque lilloise de maroquinerie créée par Jeanne Gulchak. Récemment sélectionnée pour intégrer les prestigieuses Maisons de Mode (elle ouvrira sa boutique à Roubaix en septembre), tout laisse présager un brillant avenir pour la créatrice. 

Lilloise depuis ses 10 ans, lorsqu’elle arrive de son Ukraine natale, Jeanne Gulchak, 25 ans, a déjà plus d’un tour dans son sac.

Article // ECCELSO 2018

C’est dans l’emblématique Quartier des Modes à deux pas du prestigieux Musée de la Piscine de Roubaix que Jeanne, créatrice de la marque La Jeannette Lille, vous accueille dans sa maroquinerie tout récemment investie. 

Élégante et intemporelle, la ligne de sacs, cabas, accessoires et bijoux est inspirée par l’allure à la fois chic et conquérante des femmes de la nouvelle
génération. Cette saison, la touche léopard sublime les besaces tandis que les indémodables cabas et sacs rigides se déclinent dans des cuirs sensuels

ELLE Magazine // Février 2019

La Jeannette propose des sacs à main et accessoires (portefeuilles, porte-cartes) confectionnés en petite série.

Découvrez des collections inspirées par l’allure chic et conquérante des femmes de la nouvelle génération. Sobres et raffinés, les sacs aux lignes intemporelles, portés mains ou en bandoulière, sauront sublimer votre style en toutes occasions.

Le plus : des créations sur-mesure pour un sac vraiment unique, à votre image.